31 octobre 2015

'' Ana, my muse ''

Comme prévu, cette semaine Jorge Rodriguez-Gerada a réalisé une nouvelle fresque dans Paris, au 63 rue Nationale. Son titre : "Ana, my muse", puisque cet immense portrait au fusain n'est autre que celui de sa femme, la mère de ses trois enfants : Ana Alvarez-Errecalde.

















20 octobre 2015

A voté !

Les Parisiens ont choisi. Avec plus de 39% des suffrages exprimés, c'est ce projet qui a tété retenu.


Jorge Rodriguez-Gerada débutera sa fresque au 63 rue Nationale (75013), le lundi 26 octobre prochain. Inauguration prévue le samedi 31 octobre à partir de 11.30, en présence de l'artiste, du Maire Jérôme Coumet et des responsables de Paris Habitat.

16 octobre 2015

Une boulette qui fait du bruit.

Le services municipaux de la ville du Havre ont effacé par erreur une fresque que les artistes JAce et Dan23 avaient réalisée à 4 mains sur l'enceinte d'un collège. Cette peinture avait été réalisée légalement sur le mur d'enceinte d'un des collèges de la ville.



Tous les médias nationaux (ou presque) se sont emparés de l'info :
L'express  -  LCI  -  Europe1  -  France Télévisions  -  ...

13 octobre 2015

Portrait de Jace.

Séance de rattrapage...
Portrait de JACE.
Reportage d'Albane Lussien, Angélique Le Bouter et Massimo Bulgarelli, pour FRANCE Ô et OUTRE MER 1ère.


.

9 octobre 2015

Faites votre choix !

Une nouvelle fresque va voir le jour à Paris, dans le 13ème. Jorge Rodriguez-Gerada réalisera un portrait de plus de 20 mètres de haut au 63 rue Nationale (75013). Cette oueuvre sera le fruit d'une collaboration entre la mairie de l'arrondissement, Paris Habitat (propriétaire de l'immeuble) et la galerie Mathgoth.


L'artiste a réalisé 3 projets. Les riverains sont invités à s'exprimer et choisir le visage de leur choix. Résultat des votes prévu le 20 octobre prochain.